L’info éco dans la Marne

Salon du Mariage et des Cérémonies : Préparez-vous à dire « OUI »

Adoxia Evénements et Les Délices d’André organisent en partenariat le 1er Salon du Mariage et des Cérémonies, le samedi 3 octobre 2015 à Vrigny. Un Salon à taille humaine qui se veut avant tout un véritable moment de convivialité et de partage entre les futurs mariés et leur famille d’une part, et des prestataires passionnés, d’autre part.

C’est un partenariat entre deux femmes, Elodie Gandy et Claire André, qui est à l’origine de la création de ce Salon du Mariage et des Cérémonies.

Elodie Gandy est une jeune Rémoise passionnée d’événementiels. Elle a créé sa propre agence, Adoxia Evénements, qui a su se démarquer par des événements locaux originaux à l’image des Soirées Surprises.

Claire André est la fondatrice de l’entreprise Les Délices d’André, située en plein vignoble, à Vrigny près de Reims. En plus de prestations traiteur, cette entreprise met à disposition une nouvelle salle de réception lumineuse, modulable et parfaitement adaptable à tous types d’événements.

Ce nouveau Salon du Mariage et des Cérémonies se déroulera le Samedi 3 octobre 2015 à Vrigny à partir de 11h30. Une vingtaine d’exposants seront présents pour présenter les dernières tendances et dispenser des conseils utiles non seulement aux futurs mariés, mais aussi à la famille, aux témoins et à toutes personnes en recherche de prestataires pour organiser leurs réceptions privées.

Du choix des alliances au DJ, en passant par le traiteur ou la décoration, tout est mis en œuvre pour que les visiteurs repartent avec un carnet d’adresse bien rempli.

De nombreuses animations ponctueront la journée (Photobooth, ateliers floraux, coiffure, candy bar…), ainsi qu’un vin d’honneur originale, convivial et musical avec le groupe « The Doo Wap RDV ».

L’équipe organisatrice est impatiente d’accueillir les nombreux visiteurs qui ne manqueront pas de venir découvrir ce nouveau Salon.

A propos

Le site internet du salon : http://www.monsalondumariage51.fr/accueil/
Le site de Adoxia Evénements : http://www.adoxia-evenements.fr/
Le site Les Délices d’André : http://www.les-delices-andre.fr/

Vous aimez cet article ?

Commentaires