L’info éco dans la Marne

Saint-Imoges : Le Bois joli rouvre ses portes !

A partir du 12 juin, les amateurs de saveurs, les curieux et les touristes vont pouvoir redécouvrir un lieu mythique créé en 1924 par M. Jolibois ! Cette réouverture se fera autour d’un concept original de bistro-resto-cave, ouvert 7 jours sur 7. Idéalement situé sur la route D 951 (entre Reims et Épernay), Le Bois Joli proposera à ses clients 3 espaces décorés de façon sobre et élégante.

Deux espaces, animés par David Mathieu et son équipe, seront réservés à la restauration.

  • Le premier proposera aux plus gourmets de retrouver des plats traditionnels tandis que le second offrira, aux plus pressés, un service de restauration rapide avec des plats revisités. On notera que très prochainement seront aussi ajoutés : une grande salle privatisable ainsi qu’une terrasse de plus de 200 m2.
  • La Cave, animée par M. Ludovic Pasté, permettra aux futurs clients de déguster des vins de tout âge et de toutes régions « au verre ». De la quête initiatique à l’apprentissage, chacun y trouvera son bonheur. Vins atypiques ou grands classiques, spiritueux d’exception, champagnes millésimés ou vintage…passionnés et non initiés se laisseront guider !

A tous ceux qui désirent dès à présent se mettre l’eau à la bouche, le rendez-vous est pris sur Facebook ! www.facebook.com/cave.restaurant.leboisjoli

A propos

Renseignements et contact
2, voie de la Liberté, RD 951 51160 Saint-Imoges
Site internet : www.le-bois-joli.com
Sur facebook : www.facebook.com/cave.restaurant.leboisjoli
Twitter : @LEBOISJOLI51

Vous aimez cet article ?

Commentaires