L’info éco dans la Marne

Réunion de rentrée pour Créer au féminin

Pour une rentrée pleine de dynamisme et d’enthousiasme, Créer au féminin a choisi une femme remarquable et étonnante : Laurence Cuasante, chef d’entreprise et chef de cuisine au Restaurant Cheval Blanc à Sept-Saulx.

25 participantes ont assisté le vendredi 20 septembre en matinée à la réunion de rentrée du réseau Créer au féminin.

Destination alléchante et gourmande : le Restaurant Cheval Blanc à Sept-Saulx, établissement historique de notre territoire, pour y rencontrer une femme pleine d’énergie et de talent : Laurence Cuasante, chef d’entreprise et chef de cuisine.

Celle-ci est revenue en détail sur son parcours professionnel et sur la reprise, avec son mari, du restaurant familial en janvier 2013. Elle a évoqué la manière dont elle conçoit la cuisine. Elle a eu sa période cuisine bourgeoise, puis gastronomique, cuisines du monde...
Maintenant, place à une cuisine authentique, vraie… la cuisine du cœur. Elle tient à recevoir ses clients comme ses amis. Après cet échange, place à l’envers du décor : la visite des cuisines.

Les participantes ont été admiratives de ce parcours. De l’avis d’une participante : « Cela nous donne envie de revenir pour nous mettre à table  ».

Laurence Cuasante … une femme discrète, simple, vraie.

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires