L’info éco dans la Marne

Réunion de rentrée pour Connecting Entrepreneurs

C’est dans le cadre des Nuits de l’Avenue de Champagne à Epernay qu’a eu lieu le mardi 26 août la rentrée de Connecting Entrepreneurs. En présence d’une cinquantaine de chefs d’entreprise.

La CCI de Reims-Epernay, par le biais de sa dynamique Connecting Entrepreneurs, et la Ville d’Epernay ont convié les chefs d’entreprise du territoire à un afterwork, le mardi 26 août 2014, en partenariat avec le Club des Entrepreneurs Champenois.

Environ 50 chefs d’entreprises des territoires de Reims et d’Epernay ont répondu présents pour cet afterwork de rentrée. Ils ont été chaleureusement accueillis à l’Hôtel de Ville d’Epernay par Franck Leroy, maire d’Epernay, Marie-Aude BUR, membre du Bureau de la CCI et par Christophe Labruyère, président du Club des Entrepreneurs Champenois.

Les échanges ont été nourris et fructueux. Parmi les entrepreneurs présents, certains étaient arrivés tout récemment dans la région et découvraient pour la première fois ces rencontres Connecting Entrepreneurs. Une occasion de se faire connaître, partager et créer des liens.

Cet afterwork a été suivi par la projection privée du spectacle estival de son et lumière des Nuits de l’Avenue de Champagne au Château Perrier.

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur et son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires