L’info éco dans la Marne

Retour de la ligne Vatry-Nice

Depuis le 16 juin 2017, l’agence de voyage Clicandfly, créée par François-Xavier Decourt, propose plusieurs vols par semaine entre Paris-Vatry et l’aéroport de Nice. A vos réservations !

Nice… une destination qui avait déjà été proposée au départ de Paris-Vatry de 2012 à l’automne 2016. Une ligne qui vient d’être réactivée à l’initiative de l’agence de voyage Clicandfly et son fondateur, le Marnais François-Xavier Decourt, pour une durée d’exploitation de trois mois et demi, soit du 16 juin au 1er octobre 2017.

Concrètement, du 16 juin au 3 septembre 2017, trois rotations hebdomadaires sont proposées entre l’aéroport de Paris-Vatry et Nice-Côte d’Azur. Les départs auront lieu les vendredi, samedi et dimanche à 18h00 pour arriver à 19h45. Les vols retour sont programmés à 20h30 pour se poser à Paris-Vatry à 22h15. Du 8 septembre au 1er octobre, les vols seront assurés les vendredi et dimanche.

Les vols se feront à bord d’un ATR 72-200 de 64 places loué par Clicandfly auprès de la compagnie aérienne française Regourd Aviation.

Les ventes de billet (à partir de 89 euros TTC pour un aller simple) se font directement sur le site internet dédié.

En cas de succès, Clicandfly envisage de récidiver l’année prochaine avec un avion de plus grande capacité et pourquoi pas, envisager d’autres destinations comme Ajaccio.

A propos

Le site internet de Clicandfly : http://www.clicandfly.com/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Marne tourisme / loisirs / culture

Commentaires