L’info éco dans la Marne

Rencontre Business à Beine-Nauroy chez Mécanique 2L

A l’occasion de ses 20 ans d’existence, l’entreprise Mécanique 2L a accueilli, le 21 novembre dernier, des chefs d’entreprise du territoire dans le cadre de Connecting Entrepreneurs, la dynamique de la CCI Reims-Epernay.

14 chefs d’entreprise du territoire ont répondu présents, le vendredi 21 novembre 2014, à l’invitation lancée par Alain LAMBERT, dirigeant de Mécanique 2L et Marie-Aude BUR, membre du Bureau de la CCI de Reims-Epernay et présidente de la commission industrie.

La société Mécanique 2L est installée depuis 1994 à Beine-Nauroy, près de Reims et est spécialisée dans la mécanique générale de précision. Grâce à la compétence de ses 42 salariés, au parc machines récent de haute technologie et sans cesse renouvelé, elle répond à tous types de projets d’usinage (prototype, petite et moyenne série) pour les secteurs poids lourds, agriculture, BTP, chauffage, naval et pompes.

L’entreprise met un point d’honneur à investir chaque année afin d’avoir les meilleures méthodes de production possibles (1 million d’euros en 2014). Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 3 600 000 euros en 2013 et expédie aussi bien en France qu’en Europe et à l’international.

Cette rencontre Connecting Entrepreneurs, organisée à l’occasion des 20 ans de Mécanique 2L, s’est déroulée en deux temps :

  • Présentation de l’entreprise et visite du nouveau parc de machines
  • Echanges entre les participants pour générer des opportunités d’affaires, échanger sur les savoir-faire et discuter des problématiques des chefs d’entreprise, dans une ambiance conviviale. Une manière aussi pour l’entreprise qui reçoit de mieux se faire connaître localement.

A propos

Le site internet de Mécanique 2L http://www.mecanique2l.com/ et sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9canique2L/210789615753225
Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/ et sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires