L’info éco dans la Marne

Quand les entrepreneurs marnais reçoivent leurs homologues de Seine-et-Marne

La CCI Reims-Epernay, avec sa dynamique Connecting Entrepreneurs, poursuit, après le déplacement à Rouen, les échanges avec des chefs d’entreprise des territoires limitrophes.

Une trentaine d’entrepreneurs et décideurs de Seine-et-Marne ont été accueillis par la CCI à Bezannes le jeudi 27 juin 2013, en provenance directe de la gare TGV de Marne-la-Vallée.

Après la visite de l’immeuble « Le Parvis », un déjeuner d’affaires a réuni des chefs d’entreprises et décideurs des deux territoires.

Une nouvelle occasion pour 60 entrepreneurs locaux de nouer des partenariats, d’échanger, de présenter leurs activités et de faire du business.

Pour les seine-et-marnais, une visite de Reims en car a clôturé cette journée bien remplie, organisée en partenariat avec la SNCF et les Champagnes de Vignerons.

Les chefs d’entreprise de Seine-et-Marne ont ainsi pu découvrir la proximité et l’accessibilité particulièrement grandes de la ville de Reims.

Conclusion de nos visiteurs  : « On ne pensait pas que Reims était si près de Marne-la-Vallée  ».

Rendez-vous a été pris pour le « voyage retour » en 2014. Ce sera au tour des marnais de se déplacer chez leurs voisins.

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires