L’info éco dans la Marne

Quand designers et chefs d’entreprise se rencontrent

La deuxième édition des Rencontres Design & Entreprise, organisées par la CCI Reims-Epernay et Reims Métropole, s’est déroulée le mercredi 18 septembre à 18 h à l’Ecole Supérieure d’Art et de Design (ESAD) de Reims.
110 visiteurs professionnels sont venus échanger avec les designers et découvrir ce que le design peut apporter au développement des entreprises.

6 designers reconnus (Renaud Thiry, Germain Bourré, Agnès Larnicol, Julien Ceder, l’Agence Planda et Clotilde Vanoye) étaient présents à cette 2e édition des Rencontres Design et Entreprise dont le but est de favoriser le développement et la connaissance du secteur art et design auprès des entreprises du territoire.

Les chefs d’entreprise ont eu l’opportunité de découvrir, à travers des réalisations concrètes, les différents axes concrets du design au service de l’entreprise : design produit, design graphique, design d’espaces.

Les designers ont été très sollicités tout au long de la soirée par les chefs d’entreprise présents. Ces derniers, représentant des secteurs aussi divers que les services, la communication, le graphisme, l’architecture, l’industrie et l’artisanat…, ont pu échanger, nouer des liens et initier des contacts professionnels qui promettent d’être fructueux.

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires