L’info éco dans la Marne

Quand « Business et Sport Automobile » se rencontrent !

A l’occasion du Rallye Epernay Vins de Champagne, la CCI Reims-Epernay et l’ASAC Champagne-Ardenne ont proposé aux chefs d’entreprise du territoire une rencontre « Business et Sport Automobile », le 27 mars dernier. 80 entrepreneurs ont répondu présents.

Le 19e Rallye Epernay Vins de Champagne s’est déroulé sur trois jours, les 26,27 et 28 mars 2015. Avec une nouveauté pour l’édition 2015 qui intégrait le Championnat de France des Rallyes deuxième division. Cette manifestation était aussi l’occasion pour de nombreux spectateurs d’admirer les bolides à travers la ville et les vignes.

L’ASAC (Association Sportive Automobile Club de Champagne) a souhaité mettre en place des animations à destination des entreprises. Elle s’est rapprochée de Connecting Entrepreneurs, la dynamique de la CCI Reims-Epernay, pour mettre en place une rencontre « Business et Sport Automobile », le 27 mars pendant midi à l’Espace Partenaires Club à Epernay.

80 chefs d’entreprise représentant de nombreux secteurs d’activité, ont participé à cette rencontre en présence de José Guinard, directeur de Renault Epernay et partenaire historique du Rallye, ainsi que des personnalités du sport automobile.

Des contacts intéressants ont été noués. Les valeurs du sport et celles de l’entreprise ont des points communs. Cette rencontre était aussi l’occasion pour l’ASAC de trouver des partenaires pour les éditions futures du Rallye.

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/ et sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur
La page Facebook du Rallye Epernay Vins de Champagne : https://www.facebook.com/pages/Rallye-Epernay-Vins-de-Champagne/294760832022?fref=ts

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires