L’info éco dans la Marne

Quand Business et Rock se rejoignent

Dernier Afterwork Connecting Entrepreneurs de la saison, en partenariat avec le Millésium d’Epernay, le 12 juillet dernier autour d’un événement exceptionnel : le concert "La Futura" du groupe ZZ TOP.

La dynamique Connecting Entrepreneurs de la CCI Reims-Epernay a mis le cap sur Epernay, et plus spécialement sur le Millesium, pour son dernier Afterwork avant la pause estivale.

Le vendredi 12 juillet à 19 h, trente chefs d’entreprise de Reims et d’Epernay ont répondu présents à l’invitation lancée par Connecting Entrepreneurs.

Cet afterwork a bien sûr été consacré avant tout aux traditionnelles rencontres business et échanges de cartes de visite. Ensuite, les participants ont eu droit à un moment privilégié : le concert « La Futura » des légendaires texans du groupe ZZ TOP.

Un mélange business/rock pour le moins original qui a séduit. Rendez-vous pour la prochaine rencontre Connecting Entrepreneurs dès le 27 Août prochain, toujours à Epernay autour des Nuits de l’avenue de Champagne !

A propos

Pour connaître et s’inscrire aux rencontres Connecting Entrepreneurs :
www.connecting-entrepreneurs.com
Connecting Entrepreneurs est une dynamique de la CCI de Reims et d’Epernay pour favoriser les échanges entre entrepreneurs et développer les relations d’affaires.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI Epernay

Commentaires