L’info éco dans la Marne

PASS’APPRENTISSAGE ENTREPRISE : Début de la campagne de propositions d’accueil

Top départ le lundi 17 mars 2014 pour consulter les offres de contrats d’apprentissage et de professionnalisation sur Pass’Apprentissage Entreprise, un service en ligne de la CCI Champagne-Ardenne.

L’apprentissage permet l’accès à une qualification professionnelle sanctionnée par un diplôme ou un titre reconnu. C’est pour les jeunes une vraie filière de formation allant du CAP/BEP aux diplômes de grandes écoles ou d’ingénieurs, tout en leur offrant un contrat de travail. La formation s’effectue en alternance en entreprise et en Centre de Formation d’Apprentis.

Le Pass’Apprentissage Entreprise est un service en ligne mis en place par la CCI Champagne-Ardenne. Il recense les offres de contrats d’apprentissage et de professionnalisation déposées par les entreprises et permet ainsi aux jeunes de trouver leur entreprise d’accueil. Un outil pour faciliter la mise en relation entreprises/futurs apprentis.

La réouverture annuelle du moteur de recherche des offres de contrats d’apprentissage et de professionnalisation débute le 17 mars 2014 (Je Cherche Un contrat / Je consulte les offres de contrats). Les futurs apprentis peuvent effectuer leur recherche par type de contrat, filière d’activités, le secteur géographique, le type de diplôme préparé. Le site s’enrichit régulièrement de nouvelles offres.

Le Pass’Apprentissage Entreprise : un moyen efficace de valoriser l’apprentissage et les formations en alternance.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

formation

Commentaires