L’info éco dans la Marne

NEOMA Business School ré-accréditée EQUIS pour 5 ans

L’accréditation EQUIS de NEOMA Business School est renouvelée pour 5 ans. Une décision qui conforte l’Ecole dans ses choix stratégiques et dans le cercle prestigieux des 1% d’école de management triple accréditées dans le monde.

Avec cette ré-accrédition, NEOMA Business School dispose désormais des trois accréditations internationales pour leur durée maximale, soit 5 ans : AMBA (Associations of MBA’s), AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business) et EQUIS (European Quality Improvement System).

Ceci démontre la pertinence des choix stratégiques de l’Ecole et leur adéquation aux meilleurs standards académiques internationaux. « Cela accroit la réputation et la visibilité de l’Ecole, permet de maintenir un avantage concurrentiel et contribue au développement de nouveaux partenariats et à la reconnaissance de nos diplômes, tant dans les milieux académiques que professionnels  » souligne Frank Bostyn, Directeur Général de NEOMA Business School.

La ré-accréditation EQUIS reconnait l’important travail accompli par NEOMA Business School lors de ces trois dernières années :

  • La haute qualité des programmes et la cohérence du portefeuille,
  • La pertinence de l’internationalisation de l’Ecole (étudiants, programmes, corps professoral, campus, partenariats),
  • Les liens avec les entreprises, qualifiés d’excellents au niveau national et satisfaisants au niveau international,
  • La remarquable performance financière de l’Ecole qui rend crédible sa stratégie.

A propos

Pour en savoir plus sur NEOMA Business School : http://www.neoma-bs.fr/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

formation Reims

Commentaires