L’info éco dans la Marne

NEOMA BS START UP : l’édition 2017 est lancée

NEOMA Business School Campus Reims, POTENTIEL, opérateur local du PEPITE Champagne-Ardenne et leurs partenaires, co-organisent l’édition 2017 du challenge étudiant de création de StartUp. NEOMA BS START UP se déroulera les 3 et 4 mars 2017.

Challenge de créativité, d’innovation et d’entrepreneuriat, NEOMA START UP réunira soixante-quatre étudiants des établissements d’enseignement supérieur de l’agglomération de Reims. Ils seront réunis en 8 équipes pluridisciplinaires encadrées pédagogiquement et professionnellement, pendant plus de 32 heures non-stop autour de la thématique de la création et du développement d’une start-up (de la genèse de l’idée à la présentation finale devant des financeurs).

L’objectif est de développer des comportements favorisant la créativité et l’esprit d’équipe, décloisonner les filières et susciter l’envie d’entreprendre.

Accélérateur d’initiatives individuelles ou collectives, Neoma BS Start Up permet de détecter, de sensibiliser et d’encourager des étudiants entreprenants et motivés, issus de filières et d’établissements différents, dans le cadre d’un challenge collectif de découverte par l’action et in fine de faire découvrir l’entrepreneuriat et l’éco système local à ces entrepreneurs en herbe.

Ce challenge fun et professionnel se déroulera les 3 et 4 mars 2017 à NEOMA Campus Reims 1. La finale se tiendra le mardi 14 mars 2017 en fin de journée à l’Hôtel de Ville de Reims.

Pour postuler, les étudiants intéressés ont jusqu’au 28 février 2017 pour postuler en se rendant sur www.potentiel-ca.fr / rubrique actu puis « NEOMA BS START UP ».

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Reims

Commentaires