L’info éco dans la Marne

Mercure d’Or, Panonceau d’Or… et si vous tentiez votre chance ?

Chaque année les CCI et la Banque Populaire récompensent les 20 meilleurs commerçants de France par grandes catégories : développement économique, innovation, e-commerce…, et les 8 unions commerciales les plus performantes.

Le Mercure d’Or met à l’honneur les performances individuelles des commerçants, et le Panonceau d’Or récompense les performances collectives des Unions commerciales.
Ces distinctions permettent de valoriser un savoir-faire, de partager une passion, d’être reconnu pour la qualité de ses services…

C’est en toute légitimité que la Banque Populaire est associée de longue date à ce challenge. Banque d’un commerçant sur trois et première banque des franchisés et des franchiseurs, la Banque Populaire est très proche des Chambres de Commerce et d’Industrie. Elle accompagne les chefs d’entreprise au quotidien, de la création à la transmission, en passant par le développement de leur entreprise.

Il est encore temps de vous inscrire pour participer au 40e challenge du commerce et des services 2014. Rendez-vous sans attendre dans une agence Banque Populaire ou dans votre CCI pour retirer votre dossier.

Vous aimez cet article ?

Commentaires