L’info éco dans la Marne

LOVE FOR REVEURS : un nouveau concept de salon du mariage

C’est un événement à la parisienne, intimiste et surtout très créatif. Une nouvelle vision du mariage qui voit le jour dans la région Champagne-Ardenne : « Love for Rêveurs ». A découvrir le samedi 18 octobre 2014 à la Demeure des Comtes de Champagne à Reims.

A l’origine de cette initiative, Mariane MICHEL, rémoise, graphiste, créatrice en papeterie et également entrepreneure dans l’âme.

Son ambition : amener le prestige des salons parisiens mondialement connus dans sa région d’origine. Mariane MICHEL s’est lancée seule dans cette aventure qu’elle prépare, avec motivation et fougue, depuis avril dernier. Elle a effectué un choix très rigoureux des différents partenaires professionnels participant à l’événement.

LOVE FOR REVEURS est un concept atypique. Il est destiné aux futurs mariés qui veulent célébrer leur jour J en dehors des codes traditionnels, dans une ambiance festive et conviviale, un peu bohème, parfois rock, mais surtout décalée. Et aussi à leurs témoins, familles et amis.

Le temps d’une journée, les futurs mariés seront accompagnés par des professionnels pour réaliser leurs rêves (photographes, event designer, fleuristes, traiteurs, créatrices de robes de mariée, de bijoux et accessoires, de lingerie, wedding planner…) et les guider dans leurs préparatifs.

L’originalité de LOVE FOR REVEURS : les mises en situation réalisées par de véritables passionnés. Au programme, ateliers créatifs, rencontres, sourires, gourmandises, découverte de talents, défilé de robes de mariées, costumes, lingerie. Le plus : un tirage au sort avec de nombreuses prestations à gagner !

Cette première édition se déroulera dans un cadre de prestige : la Demeure des Comtes de Champagne à Reims, classée Monument Historique et propriété du Champagne Taittinger.

LOVE FOR REVEURS : le rendez-vous mariage ultra- contemporain à ne pas manquer, le samedi 18 octobre de 9 h à 20 h 00 (entrée : 3 €).

A propos

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires