L’info éco dans la Marne

Love For Rêveurs, le sacré Festival de Mariage, est de retour !

Pour sa 2e édition, qui se déroulera le 24 octobre 2015 au Cirque de Reims, Love For Rêveurs poursuit son concept atypique, en dehors des codes traditionnels du mariage. Ambiance festive et bonne humeur garanties… et surtout le plein d’idées pour votre D Day.

Après le succès de la 1re édition en 2014 (+ de 450 visiteurs), Love For Rêveurs revient le 24 octobre prochain sous un chapiteau historique, le Cirque de Reims. Un écrin inattendu et atypique pour ce concept pas comme les autres.

A l’origine de événement, Mariane MICHEL. Une jeune graphiste, native de Reims, qui s’est lancée seule dans cette aventure en 2014. Love For Rêveurs est destiné aux futurs mariés qui veulent célébrer leur jour J en dehors des codes traditionnels, dans une ambiance festive, conviviale, bohèmes, en compagnie de leurs témoins, familles et amis.

Love For Rêveurs, c’est une journée entière pour faire le plein d’idées pour le D Day grâce aux nombreux professionnels du mariage présents : Event designer, photographes, fleuristes, créateurs de robes et costumes, traiteurs… Des passionnés pour aider les futurs mariés dans la préparation et la concrétisation de leur mariage.

Mais il y a une originalité à ce Festival de Mariage : les mises en situations à travers des ateliers créatifs Do It Yourself (DIY), le meilleur moyen pour que votre D Day vous ressemble et charme vos invités. Sans oublier les dégustations de gourmandises pour un moment de douceur et de plaisir et l’instant mode avec des robes de mariées, des costumes, des coiffures et maquillages. Des pro du dancefloor mettront également le feu sur la piste du Cirque.

Vous pouvez d’ores et déjà acheter votre billet d’entrée pour le samedi 24 octobre, via le site internet dédié : www.loveforreveurs.com/billetterie.

Futurs mariés, leurs témoins, amis et familles, rendez-vous au Cirque de Reims le samedi 24 octobre 2015 de 10h à 19h pour le sacré Festival de Mariage. And Be Happy !

A propos

Plus d’infos sur le site internet www.loveforreveurs.com ou par mail : contact loveforreveurs.com

Vous aimez cet article ?

Commentaires