L’info éco dans la Marne

Les Vitrines de Reims innovent avec « BOUTIC »

Application mobile au service du commerce de centre-ville, BOUTIC vient d’être lancée par les Vitrines de Reims et son Président Patrice Cadoux. Les commerces du centre-ville de Reims, les bons plans, les actualités sont désormais accessibles par simple téléchargement de l’application sur smartphone. Idéal pour retrouver une marque, une enseigne ou un produit.

Reims est la deuxième ville de France, adhérente de la Fédération Nationale des Centres-Villes, après Nancy, à bénéficier de cette nouveauté qu’est BOUTIC : un outil pour rechercher en 1 clic, les enseignes, les marques ou les produits disponibles dans les commerces du centre-ville.

Le principe est simple : il suffit de télécharger gratuitement grâce à l’Apple Store ou Google Play l’application « Boutic » dont s’est dotée tout récemment l’Association « Les Vitrines de Reims ». Tous les commerces du centre-ville sont référencés, même les non-adhérents à l’Association. Mais seuls les adhérents peuvent voir apparaître la photo de leur boutique.

La recherche peut se faire par marque, enseigne, produit. Le plus : la GEOLOCALISATION pour savoir à partir d’où l’on est, comment aller à la boutique de son choix et même combien de places de parking sont encore disponibles dans le parking le plus proche.

En plus des commerces, Boutic propose également les bons plans des quelque 270 adhérents aux Vitrines de Reims et les actualités.

Boutic : un outil au service aussi bien des commerces que des clients et des touristes de passage. Pour être toujours plus proche de votre centre-ville. A utiliser sans modération !

A propos

Pour télécharger l’application : http://reims.boutic-app.fr/
La page Facebook Boutic : https://www.facebook.com/boutic.vitrinesdefran
La page Facebook Les Vitrines de Reims : https://www.facebook.com/LesVitrinesdeReims?ref=hl

Vous aimez cet article ?

Thématiques

commerce Reims

Photos

Commentaires