L’info éco dans la Marne

Les Trophées Champenois 2016

Pour la deuxième année consécutive, le magazine « Bulles & Millésimes » organise « Les Trophées Champenois ». A vos votes !

Organisé par le magazine « Bulles & Millésimes », les Trophées Champenois ont pour but de récompenser les différentes actions qui contribuent à faire rayonner le Roi des Vins à travers le monde.

Pour l’édition 2016, les nominés ont été désignés par un jury composé de Stéphanie Guss de l’Union, Fanny Lattache de l’AFP, Tony Verbicaro de La Champagne Viticole, Thierry Catherine de France Bleu Champagne-Ardenne, Philippe Joudart de Cochet Concept, Jean Taillet et Alexandre Verguet journalistes indépendants, Bruno et Jean-Baptiste Duteurtre de Bulles & Millésimes, le magazine des vins de Champagne.

Plusieurs catégories sont représentées : Maison de l’Année / Coopérative de l’Année / Vigneron de l’Année / Chef de cave / Packaging de l’Année / Démarche Oenotouristique / Communiquant de l’Année. Pour la catégorie Démarche Ecoresponsable, le Trophée n’avait pas pu être remis au lauréat de l’édition 2015, Dominique Montcomble, en raison d’un problème d’organisation. Il le sera donc cette année.

Vous pouvez tous voter pour déterminer qui remportera les Trophées dans chaque catégorie. Il vous suffit de voter en cliquant sur ce lien.

La cérémonie de remise des trophées se déroulera le vendredi 14 octobre 2016 dans les salons de la Mairie d’Epernay.

Vous aimez cet article ?

Commentaires