L’info éco dans la Marne

Les Jeunes Talents du Tourisme : mettre en valeur la richesse touristique de la Marne

Les finalistes 2014 de la 2e édition des « Jeunes Talents du Tourisme » sont connus. Le jury a retenu les 9 jeunes talents restant en lice. En attendant la grande finale prévue le 20 février prochain.

Faire découvrir la richesse touristique du département de la Marne (son patrimoine culturel, naturel, architectural, les savoir-faire) à travers des professionnels aux démarches créatrices et innovantes. Tel est l’objectif des «  Jeunes Talents du Tourisme  », à l’initiative du Comité Départemental du Tourisme de la Marne et de Dites-nous tout Production/Jeunes Talents TV.

Trois catégories sont représentées : « Champagne et Oenotourisme », « Activités culturelles, naturelles, artisanales et de loisirs », « Hébergements, gastronomie et produits du terroir ».

Depuis le 16 janvier dernier, le Jury a désigné les 9 finalistes (3 par catégorie) de l’édition 2014, dont le parrain est le journaliste Jean-Pierre Pernaut (cf. document joint).

Prochaine étape : la remise des Trophées qui se tiendra le 20 février 2014 dans les locaux du Champagne Nicolas Feuillatte. Auparavant, chacun des 9 jeunes talents finalistes devra présenter son parcours et son activité devant le Jury.

Le public n’est pas oublié. Le samedi 15 février, il pourra aller à la rencontre des jeunes talents du tourisme à l’Office de Tourisme d’Epernay Pays de Champagne et voter. Un prix du public sera remis.

Plus que quelques jours à attendre avant de connaître les heureux lauréats de l’édition 2014.

Le site internet Jeunes Talents du Tourisme.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

tourisme / loisirs / culture

Documents

cp_jt_tourisme_finalistes.pdf

PDF - 182.4 ko

Commentaires