L’info éco dans la Marne

LES DELICES D’ANDRE : un traiteur au beau milieu des vignes

Le service traiteur « Les Délices d’André », c’est avant tout l’aboutissement d’un beau projet commun entre Claire et Stéphane, mari et femme à la ville, qui ont réuni leurs savoir-faire dans le milieu de l’hôtellerie de luxe et de la restauration pour proposer des prestations de qualité, au cœur du vignoble de la Montagne de Reims.

Implantée à Vrigny, au beau milieu du vignoble, la société « LES DELICES D’ANDRE » est le point final d’un beau projet mené de main de maître par Claire et Stéphane ANDRE.

Claire, après quelques années de travail à Disneyland Resort Paris, a eu envie de revenir à Reims, la ville de son enfance, et de donner un tournant à sa vie professionnelle en devenant chef d’entreprise. Son mari Stéphane exerce comme chef cuisinier.

A eux deux, ils ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en s’installant comme traiteur dans les environs de Reims, à Vrigny. LES DELICES D’ANDRE proposent depuis mars 2011 un service traiteur clés en mains pour les entreprises et les particuliers. Le laboratoire de cuisine est doté de l’agrément sanitaire communautaire pour un suivi qualitatif.

Leur cuisine est toujours à base de produits frais et de saison, sous forme de buffets, plateaux repas, bentos et menus.

Le couple s’est clairement réparti les rôles. Claire est chargée de clientèle, s’occupe de la logistique et de la comptabilité. Son mari Stéphane est aux fourneaux comme chef de cuisine et gère ses commandes auprès des fournisseurs. Le couple est secondé par un salarié et prochainement un apprenti. Des extras sont recrutés au coup par coup.

Face à une demande croissante, notre couple envisage un projet d’extension de leurs locaux en vue d’aménager une salle pour accueillir des événements familiaux (mariage, baptême, fêtes…) et professionnels (séminaires..). C’est le nouveau défi que se lancent Claire et Stéphane pour les mois à venir.

A propos

Le site internet LES DELICES D’ANDRE : http://www.les-delices-andre.fr/

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires