L’info éco dans la Marne

Les Champ’Ladies se bougent contre le cancer du sein !

A l’occasion d’Octobre Rose, les Champ’Ladies organisent un cours de sport géant. L’occasion de bouger et de découvrir différentes façons de faire du sport. Et ceci pour la bonne cause : lutter contre le cancer du sein.

Octobre Rose, ce sont 31 jours de mobilisation contre le cancer du sein à travers toute la France, dont Reims. Associations et collectivités organisent à cette occasion toute une série d’événements.

Les Champ’Ladies, bien connues à Reims pour organiser des soirées girly, pétillantes et féminines, ont décidé d’apporter leurs concours à Octobre Rose en organisant un cours de sport géant.

Celui-ci se tiendra le Samedi 17 octobre 2015 à partir de 19 heures, à l’Espace Club Reims, 28 rue de Courcelles à Reims. Les participantes, toutes de rose vêtues (dresscode obligatoire) pourront découvrir plusieurs manières de faire du sport, sous forme d’un Training Découverte de 4 fois 15 minutes. Des petits ateliers beauté et un buffet « healthy » ponctueront la journée … ainsi que d’autres surprises.

Tous les bénéfices iront à l’Institut Jean Godinot qui soigne le cancer du sein à Reims et à l’Espace Rencontre Information (ERI) qui organise de nombreuses activités pour les femmes touchées par cette maladie.

Pour faire avancer la recherche et pour que les femmes rémoises vivent ce moment moins difficilement, les dons sont nécessaires. Et les Champ’Ladies ont tenu à contribuer à cette cause et comptent sur votre participation pour soutenir cette généreuse action.

A propos

Pour plus d’infos et inscriptions : www.champladies.com

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires