L’info éco dans la Marne

Le KAZAKHSTAN : un marché dynamique à prospecter

CCI International Champagne-Ardenne, dans le cadre de ses rendez-vous Experts Pays, vous invite à découvrir un pays de 16 millions d’habitants, aux débouchés prometteurs : le KAZAKHSTAN. Une journée de rendez-vous individuels est programmée le Vendredi 28 février à la CCI Reims-Epernay pour les entreprises souhaitant aborder ce marché.

Le KAZAKHSTAN, au cœur de l’Eurasie, est un pays stable économiquement, avec une croissance de 5 % en moyenne depuis 2010. Une véritable porte d’entrée vers les autres marchés de l’Union douanière Russie-Biélorussie, Kazakhstan (170 millions d’habitants).

De plus, ce pays est francophile : la France y est le 4e investisseur et le 10e exportateur. Et le futur hôte de l’Exposition Universelle 2017.

Les secteurs porteurs sont nombreux : cosmétiques, biens de consommation, produits de luxe, ferroviaire, métallurgie, produits agroalimentaires…

CCI International Champagne-Ardenne vous propose de rencontrer Monsieur Alexandre BRUNET, Directeur du bureau UBIFRANCE Kazakhstan, le Vendredi 28 février 2014 de 9h30 à 16h00, dans les locaux de la CCI Reims-Epernay. Des rendez-vous individuels de 45 mn pour valider votre potentiel de développement et vous conseiller dans votre approche de ce marché.

Vous êtes intéressé ? Inscription auprès de Claude Humbert.

PDF - 586.4 ko

Vous aimez cet article ?

Thématiques

international

Documents

invitation_jp_kazakhstan_28_fevrier_2014.pdf

PDF - 586.4 ko

Commentaires