L’info éco dans la Marne

Le Groupe SERVYR poursuit son développement

Avec une croissance de 7,8 % par rapport à 2012, l’année 2013 a été plus que favorable pour le Groupe Servyr qui a vu son chiffre d’affaire global atteindre 15 millions d’euros.

Au service des entreprises depuis 1902 dans le domaine de l’assurance, le Groupe familial SERVYR, dont le siège est à Reims, est également implanté dans plusieurs villes françaises (Paris, Lille, Hénin-Beaumont, Rouen et Strasbourg). Ses équipes sont spécialisées dans les différents domaines de l’assurance : protection sociale des salariés, risques IARD d’entreprises, protection et financement du Poste Clients.

Comme le souligne son Président, Quentin Renard, le groupe SERVYR a réussi à gagner de nouveaux clients en 2013 et 2014, tout en fidélisant les anciens. Ce qui explique ce développement malgré le contexte économique défavorable.

Les effectifs du groupe sont passés de 59 à 150 collaborateurs en 5 ans. Avec un recrutement de 30 collaborateurs pour la seule année 2013.

L’objectif du groupe est de maintenir une croissance annuelle supérieure au marché. Son chiffre d’affaires est passé de 3 millions d’euros en 2000 à 15 millions d’euros en 2013.

A noter que le Groupe Servyr est partenaire d’Assurex, le 1er réseau international de courtiers indépendants. Il peut ainsi accompagner ses clients dans leurs implantations à travers le monde.

Vous aimez cet article ?

Commentaires