L’info éco dans la Marne

Le DUT Génie Civil Formation Continue fête ses 5 ans !

Le DUT Génie Civil Formation Continue permet une réelle insertion professionnelle. Pour marquer les cinq ans de cette formation, une fête exceptionnelle aura lieu le 22 février 2014 à l’occasion de la remise des diplômes de la promotion 2013, sous la forme d’une soirée qui réunira l’ensemble des acteurs concernés.

L’IUT (Institut Universitaire de Technologie) de Reims délivre un diplôme en Génie Civil dans le cadre de la formation continue. En partenariat avec les acteurs du Bâtiment et des Travaux Publics, l’Université de Reims Champagne-Ardenne et les collectivités locales et territoriales.

Cette formation, qui s’adresse notamment à un public en reconversion et aux demandeurs d’emploi, offre de réels débouchés. La maintenance et la rénovation des ouvrages d’art, des bâtiments et des routes étant des activités en plein essor.

Pour fêter ses cinq ans d’existence du DUT Génie Civil, un événement exceptionnel est prévu. L’Institut Universitaire de Technologie de Reims, la Fédération Française du Bâtiment, le Conseil Régional de Champagne-Ardenne, le Conseil Général de la Marne et Pôle Emploi organisent la remise des diplômes de la promotion 2013, dite « César », le Samedi 22 février 2014 à partir de 18 heures, à l’Hôtel Castel Jeanson à Ay, suivie d’un cocktail dinatoire.

Une soirée riche en partages et retrouvailles puisque les étudiants des cinq promotions seront conviés, ainsi que l’ensemble des acteurs du BTP.

Vous aimez cet article ?

Documents

communique_de_presse-2.pdf

PDF - 426.9 ko

Commentaires