L’info éco dans la Marne

Lancement du Concours « Espoir de la Presse »

Le Club de la Presse Champagne-Ardenne organise son 4e concours à destination des jeunes talents de 16 à 25 ans, sur le thème de la Première Guerre Mondiale. La remise des prix se tiendra lors de la Foire de Châlons en septembre 2014.

La Guerre est au programme du 4e Prix « Espoir de la Presse », organisé par le Club de la Presse Champagne-Ardenne qui rassemble des journalistes et des communicants de la région.

Les jeunes talents de 16 à 25 ans sont invités à rédiger un article traitant du thème « Première Guerre Mondiale : que représente-t-elle un siècle plus tard ? Pourquoi s’en souvenir ? ».

Cet article peut prendre diverses formes : portrait, interview, enquête, reportage… A vous de choisir la forme adéquate, celle qui vous convient le mieux pour évoquer cette question d’actualité, véritable temps fort de 2014.

Le texte ne doit pas excéder 3 500 signes (espaces compris) et devra impérativement être envoyé avant le 15 août 2014 aux deux adresses suivantes, accompagné de vos nom, prénom, adresse :tercom sfr.fr et etienne.ledu refletsactuels.fr

Une dotation globale de 1 000 euros viendra récompenser les meilleures productions.

Les résultats seront proclamés en septembre 2014 lors de la Foire de Châlons.

Vous aimez cet article ?

Commentaires