L’info éco dans la Marne

Lancement de l’édition 2014 du concours INNOVACT AWARDS.

C’est parti pour la 12e édition du concours « Innovact Awards ». Le concours de l’entrepreneuriat innovant. Restreint auparavant à la cible étudiante, il s’adresse désormais à tous les entrepreneurs innovants, qu’ils soient étudiants ou non, que leur entreprise soit en cours de création ou créée depuis moins de 3 ans. A la clef, plus de 20 000 euros de dotation.

Les INNOVACT AWARDS fêtent l’innovation, l’audace et l’esprit d’entreprendre. Largement reconnue par les grandes écoles et universités européennes des « Innovact Campus Awards », la formule évolue et s’adresse également aux candidats non étudiants. Avec pour objectif de valoriser les projets de création d’activité les plus ambitieux et novateurs des étudiants européens et entrepreneurs français.

Ce concours concerne tous les projets innovants, quel que soit le domaine d’activité représenté et que l’innovation porte ou non sur une technologie. Il affiche 3 catégories de participation selon le profil du candidat : « Campus », « Création », « Startup ». Pour l’édition 2014, la catégorie "Campus" est ouverte aux participants européens, les 2 autres aux participants français.

Les finalistes seront invités à participer gratuitement à la 18e édition d’Innovact Forum (Forum européen de la startup innovante) les 1er et 2 avril 2014 à Reims et bénéficieront d’un module de présentation pour présenter leur projet devant les 1 500 participants professionnels.

La récompense : une visibilité médiatique à l’échelle européenne, des conseils d’experts, un accompagnement personnalisé et une dotation financière entre 3 000 et 7 000 € pour le gagnant de chaque catégorie.

Les candidats ont jusqu’au 21 janvier 2014 pour proposer leur projet en ligne, à titre individuel ou en équipe.

Pour information et inscription

Vous aimez cet article ?

Thématiques

innovation / numérique Reims

Commentaires