L’info éco dans la Marne

La JELLYWEEK : une semaine de convivialité et d’échanges pour les adeptes du coworking

Du lundi 13 au vendredi 17 janvier 2014, l’association Reims Coworking se mobilise pour organiser la Jellyweek. Au programme, pas moins de 3 animations par jour, pendant 5 jours, dans 5 espaces différents de Reims. Pour permettre un maximum d’échanges entre entrepreneurs dynamiques.

Le coworking est un espace de travail partagé par des entrepreneurs indépendants et un réseau encourageant l’échange, l’ouverture et la créativité. Il s’adresse à toutes les personnes qui travaillent seules et qui souhaitent retrouver un peu d’ambiance de bureau, ainsi qu’à ceux qui cherchent un bureau d’appoint.

L’Association Reims Coworking, créée à Reims en 2012, gère et anime LA CASPULE, véritable lieu d’échanges et de découvertes pour les entrepreneurs. Elle organise la 2e édition de la JELLYWEEK du 13 au 17 janvier 2014.

La JELLYWEEK : 5 jours de convivialité pour briser la glace, se rencontrer, échanger ; et pourquoi pas, faire émerger de nouveaux projets ou créer de nouvelles collaborations.

Un programme varié a été concocté pour les participants avec différentes thématiques : la vie de l’entreprise, les projets innovants en Champagne-Ardenne, les nouvelles méthodes de travail, entreprise et design, le web 2.0 dans tous ses états.

Près de 150 personnes avaient participé en 2013 à la 1re édition de la Jellyweek à Reims.

Toutes les infos sur la Jellyweek

Le détail du programme de la Jellyweek

Contact pour inscriptions à la Jellyweek

Vous aimez cet article ?

Commentaires