L’info éco dans la Marne

La CCI de la Marne et l’entrepreuneuriat

La Maison des Entrepreneurs de la CCI de la Marne accompagne les porteurs de projets, créateurs d’entreprises, cédants et repreneurs. Elle propose une gamme complète de services et d’événements pour répondre à leurs besoins.

L’entrepreneuriat est dans l’ADN de la CCI. Lors de rendez-vous individuels, d’ateliers ou de modules de formation, les créateurs d’entreprises, repreneurs et cédants sont conseillés et obtiennent des réponses concrètes à leurs questions grâce à l’équipe pluridisciplinaire de la CCI ou par les experts et partenaires de son réseau.

Toute une gamme de services et d’événements est proposée pour répondre aux besoins de chacun :

  • Workshop 5 jours pour Entreprendre. Une formation certifiante qui permet aux porteurs de projet de devenir des chefs d’entreprise avertis.
  • Afterwork Jeunes Entreprises destiné aux entreprises de moins de deux ans en quête de visibilité. Le premier a été organisé le 19 juin dernier, en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Marne.
  • Tour de France de la Transmission. Le prochain aura lieu en novembre 2018. L’objectif est de favoriser la transmission et la pérennité de l’entreprise ainsi que le maintien de l’emploi sur le territoire.

Pour information, la CCI de la Marne accompagne chaque année 400 porteurs de projet et recense pas moins de 3 000 contacts.

A propos

Pour plus d’informations et connaître le programme des événements : www.marne.cci.fr

Vous aimez cet article ?

Commentaires