L’info éco dans la Marne

Journée de solidarité Fondation Groupe Adecco / EPA CA : Save the date !

La Fondation Groupe Adecco et l’association Entreprendre Pour Apprendre Champagne-Ardenne organisent un temps d’échanges entre des professionnels du recrutement et les équipes mini-entreprises. Cet événement se tiendra mardi 18 février de 9h00 à 17h00 à la CCI Reims-Epernay.

Cette journée permettra aux 40 mini-entrepreneurs réunis de faire un point sur leur projet et de bénéficier de l’aide et des compétences en ressources humaines et commerciales de collaborateurs du groupe Adecco.

La Fondation Groupe Adecco favorise la réussite professionnelle pour que chacun puisse exprimer au quotidien son talent et ses aspirations.

Elle accompagne l’association Entreprendre pour Apprendre depuis près de 8 ans, et les collaborateurs du Groupe Adecco s’associent à cette démarche grâce au programme de mécénat de compétences "Engagés et Solidaires" qui encourage leur implication dans des actions citoyennes en leur libérant du temps de travail.

C’est dans ce cadre que l’association EPA Champagne-Ardenne bénéficie du temps et des compétences de collaborateurs Adecco basés dans la région. Ils animent des sessions de recrutement auprès des jeunes des mini-entreprises afin de professionnaliser leur démarche de recrutement, mais aussi de les challenger sur un poste de la mini-entreprise.

Depuis septembre, près de 15 sessions de recrutement ont été effectuées.

A propos

Contact :
EPA Champagne-Ardenne
CCI Reims-Epernay
5, Rue des Marmouzets - 51100 Reims
Tl. + 33 3 26 50 62 32
Site : http://champagne-ardenne.entreprendre-pour-apprendre.fr/

Vous aimez cet article ?

Commentaires