L’info éco dans la Marne

Jeune Chambre Economique de Reims 2018 : S’épanouir par l’action

La soirée des vœux de la Jeune Chambre Economique (JCE) de Reims s’est déroulée le 16 janvier 2018, sous un format inédit. Elan 2018, le nouveau bureau de la JCE, va proposer tout au long de l’année une multitude d’opportunités pour agir.

C’est dans un lieu d’exception, la bibliothèque historique de Science Po, que la JCE de Reims a organisé sa soirée des vœux, avec un format inédit et ludique sur le thème de la formation et de la convivialité et en présence du Maire de Reims, Arnaud Robinet, et de nombreux partenaires.

Charlotte Camoin, Présidente de la JCE de Reims, a profité de cette occasion pour présenter les actions en cours et les projets de l’année 2018.

Par ailleurs, l’équipe de la JCE de Reims a proposé à ses partenaires un atelier « Vivre une équipe formidable » animé par deux formateurs internes, sous la forme d’une formation Team Building sur les bases du Myers Type Indicator (MBTI). En effet, la Jeune Chambre Economique dispose d’une école de formation permettant à ses membres de se former pour agir sur leur territoire (méthodologie, management, communication, leadership, développement personnel..).

Elan 2018, le nouveau bureau de la JCE de Reims, donnera la parole aux membres et leur proposera tout au long de 2018 de nombreuses occasions de s’épanouir par l’action et des opportunités pour agir : Jours J, événements locaux, projets internationaux…

Agir, s’implanter dans la cité et être innovant… telle est la mission de la Jeune Chambre Economique Françaises, dont fait partie la JCE de Reims.

A propos

Retrouvez la JCE Reims sur sa page Facebook https://www.facebook.com/JceReims/ et son site internet http://www.jcereims.fr/site/

Vous aimez cet article ?

Commentaires