L’info éco dans la Marne

JELLY WEEK #3 : Journées des 17 et 18 avril 2015

L’espace de travail partagé, La Capsule By Reims Coworking, organise sa troisième Jelly Week du 13 au 18 avril 2015, intitulée « Une semaine pour booster vos projets ». Cinq jours d’animations et de manifestations dédiés au travail partagé. Point sur les journées du vendredi 17 et du samedi 18 avril 2015.

La journée du vendredi 17 avril se déroulera au Stade Auguste Delaune à Reims. Ce sera la deuxième journée des rencontres nationales des espaces de coworking. Elle aura pour thème « Quelle place sur nos territoires et quelle source d’innovation  ». Une présentation des initiatives de réseaux sur le territoire rémois.

Les temps forts de cette journée du 17 avril.

Un co-lunch, de 12h à 14h, sous forme d’un business-meeting pour faire plus ample connaissance et échanger sur les différents réseaux.

De 14h à 18h, place à un BarCamp géant pour tenter de répondre à la question « Comment le bouillonnement créé par nos espaces de coworking peut-il être utile à nos territoires, et être source d’innovation ».

A partir de 18h30, un peu de recul avec l’intervention d’un grand témoin et parrain de la Jelly Week #3 sur « les initiatives citoyennes comme solution à la crise » et l’importance de trouver des solutions alternatives solidaires.

Une soirée festive clôturera ces deux journées nationales dans la bonne humeur et l’optimisme.

La journée du samedi 18 avril sera entièrement consacrée à une découverte de Reims, avec la visite d’une cave de Champagne et une balade commentée du centre-ville Art Déco si typique de Reims, ville totalement reconstruite après la Grande Guerre.

A propos

Les partenaires de la journée du vendredi 17 avril : Reims Métropole / Ville de Reims / StartInBloc / CREER / NUMICA / Relvicom/Crédit Agricole Nord Est.
Plus d’infos :http://capsule.reimscoworking.fr/jelly-week-3-1-semaine-booster-vos-projets/

Vous aimez cet article ?

Commentaires