L’info éco dans la Marne

JCE d’Epernay et sa Région : changement d’équipe et actions nouvelles

La JCE d’Epernay et sa Région vient d’élire son nouveau bureau et de rendre publiques ses actions nouvelles pour 2016.

Le nouveau bureau de la Jeune Chambre Economique (JCE) d’Epernay et sa région est connu. Ainsi, Aurélie GRANDIDIER préside l’association et succède à Emeric Pater.

Yves LEROY, agent général d’assurance, occupe le poste de trésorier. Nathalie SALLE, chargée de production et de communication, est Vice-présidente en charge du développement. Cécile GUERITTE, conseillère en Banque Privée, est Vice-présidente en charge de la communication et a également pour mission le secrétariat.

L’équipe aura une année pour mener à bien de nouvelles actions, de fédérer les membres et de faire rayonner les valeurs du réseau de jeunes citoyens actifs entreprenants sur Epernay et ses environs. Elle s’est réunie en janvier dernier pour un brainstorming afin d’émettre des idées novatrices, d’évoquer des envies et de mettre en évidence des besoins pour créer des changements positifs pour Epernay et sa région.

Plusieurs thématiques ont été retenues pour 2016 :

  • L’emploi, avec pour objectif d’aider les jeunes sous forme d’un jeu ludique.
  • La Grande Région.
  • L’aménagement du territoire (jeux d’été, favoriser les commerces du centre d’Epernay, rendre le centre plus dynamique…).

Vous avez envie de vous investir, d’apporter votre pierre à l’édifice pour les futures actions de la JCE d’Epernay et sa région, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de ses membres.

A propos

Le site internet de la JCE d’Epernay et sa région : http://jce-epernay.fr

Vous aimez cet article ?

Commentaires