L’info éco dans la Marne

Innovact Center : la technopole rémoise reçoit la certification BIC du réseau européen EBN

Le réseau européen des technopoles « EBN » vient d’accorder son label BIC « Business & Innovation Center » à la technopole Innovact Center. Un signe de reconnaissance de la toute récente technopole par ses pairs français et européens les plus expérimentés.

A l’issue d’un processus de labellisation initié dès son lancement en juin 2013 et après un audit de conformité aux exigences du réseau EBN (European BIC Network) ayant eu lieu en février dernier dans ses locaux, Innovact Center vient de recevoir sa certification « Business & Innovation Center – EU BIC ».

Les BIC sont des structures certifiées, qui dédient leurs efforts et ressources pour accompagner des entrepreneurs qui ont des idées innovantes, transformer ces idées en réussites viables et durables.

La certification BIC est l’assurance pour les entrepreneurs et porteurs de projets innovants accompagnés par Innovact d’un service professionnel et de qualité. C’est aussi le signe d’une véritable reconnaissance de l’outil rémois au sein de la plus grande communauté européenne des professionnels et structures d’accompagnement de l’entrepreneuriat innovant.

Faire partie de la communauté des BIC montre que la technopole Innovact Center améliore continuellement son offre pour apporter le plus de bénéfices possibles aux membres de son réseau, clients et partenaires.

Reims Métropole et la CCI Reims-Epernay sont les financeurs de la technopole. Cette certification est une belle promesse pour l’avenir du territoire.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

innovation / numérique

Commentaires