L’info éco dans la Marne

"ID BOITE : le challenge des boîtes qui déboîtent !"

ID BOITE est un concours organisé par ID Champagne-Ardenne qui vise à promouvoir les projets d’innovation du territoire. Vous êtes une start-up, une TPE ou une PME ? Vous avez jusqu’au 8 décembre 2016 pour candidater !

ID BOITE, "Le Challenge des boîtes qui déboîtent" cherche à valoriser l’innovation en récompensant les entreprises de Champagne-Ardenne qui innovent, lors d’une soirée de remise de prix qui se tiendra le 15 décembre 2016 dans les locaux de la Maison de la Région à Châlons-en-Champagne.

Les entreprises, qu’elles soient une start-up, une TPE ou une PME, peuvent candidater jusqu’au 8 décembre 2016 à minuit, dans les catégories suivantes :

  • "Jeune Pousse" qui concerne les entreprises et projets issus de l’incubateur d’ID Champagne-Ardenne,
  • "Essor", pour les projets issus du Réseau Régional de l’Innovation, via la Prestation Technologique Réseau,
  • "Révélation", pour les projets d’innovation (produit/service/process..) d’entreprises industrielles ou de services implantées en Champagne-Ardenne et non accompagnées par ID Champagne-Ardenne.
  • "Synergie". Un prix qui récompensera un membre du Réseau Régional de l’Innovation pour son implication dans la vie du réseau.

Pour chaque catégorie, les finalistes seront présélectionnés par un jury composé d’acteurs économiques. Les candidats réaliseront, lors de la cérémonie du 15 décembre, une présentation d’environ trois minutes sous forme de pitch, soumise au vote du public.

Les quatre entreprises lauréates se verront remettre des prix, sous forme de prestations d’accompagnement sur-mesure (stratégie de communication, soutien à l’innovation, recherche de financement,...) et de dotations financières.

A propos

Cérémonie de remise de prix sur invitation, le jeudi 15 décembre 2016 à 17 heures.
Lieu : Maison de la Région - 5 rue de Jéricho à Châlons-en-Champagne.
Plus d’infos : http://id-champagne-ardenne.fr/fr
Mail : contact idboite.fr

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Châlons-en-Champagne événement Région

Commentaires