L’info éco dans la Marne

Grand Prix des Bonnes Nouvelles du Territoire

Lancé par le Cercle des Entrepreneurs du Futur animé par l’économiste Michel Godet, ce prix a pour objectif de valoriser des initiatives individuelles ou collectives ou des innovations impertinentes et réussies, notamment dans des contextes difficiles.

Donner un caractère plus opérationnel en faisant remonter des initiatives et action de terrain réussies et exemplaires, notamment en matière de développement économique, de création d’emploi, de cohésion sociale et de développement durable : tel est l’axe central de la 6e édition du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires.

Le Cercle des Entrepreneurs du Futur, animé entre autres par l’économiste Michel Godet, s’est rapproché pour l’édition 2014 de nombreux partenaires impliqués dans les territoires, dont l’ADIE, BGE, CCI France, Initiative France, Réseau Entreprendre.

Les prix décernés aux lauréats seront d’un montant de 2 000 € et de 1 000 €. Chaque « bonne nouvelle » fera également l’objet d’un récit, rédigé par un professionnel des médias, publié et largement diffusé.

Vous êtes intéressé ? Vous avez jusqu’au 30 mars 2014 pour candidater (sous réserve de conditions d’éligibilité). La remise des prix aura lieu en novembre 2014.

Pour en savoir plus et pour s’inscrire

Vous aimez cet article ?

Commentaires