L’info éco dans la Marne

Gala du Club de la Presse Reims Champagne – 4e édition

Le mercredi 7 décembre au Caveau De Castelnau à Reims se tiendra la quatrième édition du Club de la Presse Reims Champagne. Une belle occasion de soutenir de nobles causes.

En trois ans, ce sont plus de 25 000 euros que le Club de la Presse Reims Champagne a pu redistribuer à plusieurs associations, dont en 2015 SOS Bébé, la Maraude Citoyenne et l’ASERCA.

Pour sa 4e édition qui se déroulera le mercredi 7 décembre à 19h30 au Caveau De Castelnau à Reims, le Club a choisi de soutenir deux associations : Ensemble pour Elles (qui aide les femmes atteintes du cancer du sein à se reconstruire) et le Regard du Miroir (qui soutient les malades frappés par l’anorexie).

Comme chaque année, le Gala du Club de la Presse Reims Champagne est réalisé grâce à la mobilisation de nombreux partenaires et la participation désintéressée d’artistes qui animeront cette soirée pleine de surprises. Ce sera aussi le moment pour le Club de décerner son Prix de la Personnalité régionale de l’année.

Pour cette soirée, les réservations sont obligatoires et les places limitées à 400. Elles sont ouvertes sur le site du Club.

A propos

Prix des places : 70 euros pour les individuels. 650 euros pour une table de dix personnes. Champagne en sus pendant le repas : 25 euros la bouteille.

Vous aimez cet article ?

Commentaires