L’info éco dans la Marne

French Tech : Reims labellisée « Réseau thématique #Sports »

Le 25 juillet 2016, grâce au travail de l’association « Fabrik du Sport » et au soutien de ses partenaires, dont Innovact Center, Reims a officiellement rejoint le club French Tech. La métropole rémoise est désormais membre du réseau thématique #Sports.

C’est une grande nouvelle pour les acteurs, décideurs et influenceurs de la métropole rémoise. Le 25 juillet 2016, la candidature de Reims pour le réseau thématique French Tech #Sports a été validée, confirmant la pertinence de ce territoire comme point d’ancrage pour toutes les start-up, à plus forte raison désormais pour celles qui évoluent dans le domaine du sport.

Initié en février dernier, le projet de labellisation a été porté par une association « Fabrik du Sport ». Créée par des entrepreneurs et fondateurs de start-up, elle s’est entourée d’experts et ambassadeurs, dont Innovact Center et son équipe, qui l’ont soutenue dans son travail.

Catherine Vautrin, Présidente de Reims Métropole, Jean-Paul Pageau, Président d’Invest in Reims et de la CCI Reims-Epernay, et Frédéric Godbillot, Président de Fabrik du Sport, se félicitent de ce succès.

Le dispositif des Métropoles French Tech a été initié fin 2013 et a permis de labelliser à ce jour 13 métropoles dans 9 réseaux nationaux thématiques.

Reims French Tech #Sports : une réussite commune et une ambition partagée.

A propos

Pour en savoir plus sur le label Métropole French Tech : http://www.lafrenchtech.com

Vous aimez cet article ?

Commentaires