L’info éco dans la Marne

FESTIVAL DU BON ET DU GOUT : Authenticité – Tradition – Excellence

Dédié aux gourmands et adeptes du bon et du goût, la deuxième édition du Festival du Bon et du Goût se tiendra du 4 au 6 avril 2014 au Parc des Expositions de Reims. Avec une nouveauté : le concours Jeune Chef Espoir.

Producteurs de la région Champagne-Ardenne, artisans, vignerons, brasseurs, spécialistes des arts de la table, de l’épicerie fine : ils seront tous là les 4-5 et 6 avril 2014 au Parc des Expositions de Reims pour le Festival du Bon et du Goût, organisé par Reims Evénements.

Un événement attendu par les nombreux gourmets champardennais. Et toujours sous le parrainage de Arnaud Lallement (L’Assiette Champenoise) qui vient de recevoir une 3e étoile au Guide Michelin 2014.

Un rendez-vous qui allie authenticité, tradition et excellence. Tout en étant pédagogique, interactif et participatif grâce aux nombreuses animations proposées.

La nouveauté de l’édition 2014  : le Concours Jeune Chef Espoir, créé avec l’Académie Nationale de Cuisine. Ce concours, destiné à valoriser la gastronomie champardennaise, s’adresse aux professionnels de la cuisine exerçant en Champagne-Ardenne et âgé de moins de 30 ans. Il aura lieu le samedi 5 avril 2014 après-midi. Un jury, composé notamment du chef étoilé Arnaud Lallement, désignera le vainqueur parmi les 6 candidats finalistes retenus auparavant sur dossier, après exécution de 2 épreuves.

Le Festival du Bon et du Goût : un événement gastronomique pas comme les autres, à ne pas manquer !

A propos

Le site internet du Festival du Bon et du Goût : http://www.dubonetdugout.com/
Pour s’inscrire au Concours Jeune Chef Espoir : http://www.dubonetdugout.com/Page/fiche/id/7

Vous aimez cet article ?

Thématiques

événement Reims

Commentaires