L’info éco dans la Marne

Fa’Bullous Seat : un seau à champagne innovant !

Les Fa’Bulleuses, sept vigneronnes champenoises, viennent de lancer le « Fa’Bullous Seat », un seau à champagne numéroté et en édition limitée qui se transforme en tabouret original !

Elles sont sept vigneronnes champenoises qui ont en commun d’être des femmes de caractère dans un milieu typiquement et historiquement masculin. En mai 2013, elles décident de s’unir pour créer une association de femmes vigneronnes champenoises, les Fa’Bulleuses. L’occasion de représenter leur appellation et fédérer le gent féminine de leur profession.

Portées par leur énergie mutuelle et leurs bonnes idées mises en commun, les Fa’Bulleuses sont porteuses de projets originaux. Elles viennent de lancer un coffret inédit en édition limitée, le « Fa’Bullous Seat  ». Un coffret totalement made in France qui réserve bien des surprises !

D’un seau à champagne permettant de rafraîchir les sept cuvées des Fa’Bulleuses, il se transforme en un tabouret original et unique, grâce à son coussin fait main conçu par un artisan champenois.

Cet objet élégant et féminin, fleuri et coloré, se veut une invitation aux plaisirs de la dégustation. La palette de couleurs fait écho à la diversité aromatique des Fa’Bulleuses cuvées.

Le Fa’Bullous Seat est produit en édition limitée (à seulement 300 pièces numérotées), disponible sur commande : elles fabulleusesdechampagne.com

A propos

Les Fa’Bulleuses : Claire Blin, Hélène Beaugrand, Sophie Milesi, Mathilde Bonnevie-Bocart, Laureen Baillette-Prudhomme, Florence Duchêne et Charlotte De Sousa.
Site internet : http://fabulleusesdechampagne.com/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

agro / viti innovation / numérique

Commentaires