L’info éco dans la Marne

Equinoxe de printemps pour le Festival ELEKTRICITY

Elektricity Equinoxe, version de printemps du Festival Elektricity, se déroulera du 20 au 22 mars 2014 à Reims. A l’affiche de cette édition, la crème de la pop et des musiques électroniques. Un rendez-vous incontournable du calendrier culturel rémois.

Préambule à sa douzième édition, le festival ELEKTRICITY propose une session de printemps appelée EQUINOXE.

Imaginée par la Cartonnerie et Césaré comme une embardée contemporaine, EQUINOXE va proposer du 20 au 22 mars 2014, soit durant trois soirs, des Musiques du Temps Présent. Pour toujours plus de curiosité et de plaisir.

Place d’abord, au Palais du Tau, aux créatures et installations de Tiziana Bertoncini et aux folk songs de Matt Elliott. Puis, sur la scène de La Cartonnerie, la pop psyché de Moodoïd et d’Orval Carlos Sibelius, le live orgiaque de Jackson et son Computer Band, les kicks surréalistes de Canblaster et la performance hors-normes d’AraabMuzik.

Dans sa volonté de fidéliser un public curieux et ouvert à différents styles musicaux, le Festival Elektricity a mis en vente un pass Equinoxe qui donne accès aux trois soirées à des conditions tarifaires avantageuses (25 € abonnés / 35 € plein tarif).

Programme complet sur le site internet : www.elektricityfestival.fr

Vous aimez cet article ?

Thématiques

événement Reims tourisme / loisirs / culture

Commentaires