L’info éco dans la Marne

Eolien : pour les industriels, c’est pas du vent

Oui, il y a de l’avenir pour le made in France dans l’énergie éolienne. C’est ce que souhaitent démontrer les organisateurs d’Eole Industrie 2013 qui se tiendra les 4 et 5 juin à Reims. Cet événement permettra aux donneurs d’ordres, aux sous-traitants et aux entreprises souhaitant se diversifier de se rencontrer.

La Champagne-Ardenne est la première région de France en termes de puissance éolienne installée (voir à ce propos cet autre article du blog). Nul étonnement donc à ce que France Energie Eolienne, en association avec la CCI Champagne-Ardenne, ait choisi notre région pour organiser ces Rencontres nationales de l’éolien.

Deux jours pour évoquer cette filière industrielle prometteuse qui intéressera forcément nombre d’entreprises champardennaises. Celles-ci cocheront tout particulièrement la date du 5 juin sur leur agenda, journée au cours de laquelle plus de 1 500 rendez-vous seront organisés dans le cadre des rencontres d’affaires. On parlera également formation, métiers et emploi tout au long de la manifestation.

Télécharger le programme

A propos

Eole Industrie 2013 a lieu mardi 4 et mercredi 5 juin 2013 au centre des congrès de Reims.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

BTP / construction CCI emploi / recrutement énergie / environnement événement industrie Reims

Commentaires