L’info éco dans la Marne

Elections en cascade en Champagne-Ardenne

Une nouvelle présidente pour la chambre régionale d’agriculture, un nouveau président pour la chambre interdépartementale des notaires, et aussi un nouveau président pour l’Association régionale pour l’amélioration des conditions de travail : il y a d’autres élections que la présidentielle et les législatives en ce mois de mai 2012 en Champagne-Ardenne !

Ancienne chargée de communication du groupe Champagne Céréales (rebaptisé Vivescia), Pascale Gaillot (à gauche sur la photo avec le Président et son prédécesseur) devient la nouvelle directrice de la chambre régionale d’agriculture de Champagne-Ardenne, où elle succède à Magali Ardiley.

Notaire à Sézanne (étude Rogozyk et Etien), Christophe Etien est le nouveau président de la chambre interdépartementale des notaires des Ardennes, de l’Aube et de la Marne. Il remplace l’Ardennais Vetea Grimod.

Bruno Baussart, représentant des organisations patronales (le Medef en l’occurrence), succède à Martine Lapuyade (Medef également) à la tête de l’Association régionale pour l’amélioration des conditions de travail Champagne-Ardenne (Aract). Michel Colson (FO) en devient le vice-président au titre des organisations syndicales, en remplacement de Daniel Jeans (FO). Bruno Baussart est consultant à Reims.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

agro / viti Région services / tertiaire

Commentaires