L’info éco dans la Marne

Direction le Camp Militaire de Mourmelon-Mailly pour Connecting Entrepreneurs

Les CCI de la Marne ont invité le jeudi 14 avril dernier les chefs d’entreprise du territoire au Camp Militaire de Mourmelon-Mailly, dans le cadre d’une rencontre-business avec le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD).

Une quarantaine de chefs d’entreprise ont répondu présents le 14 avril dernier à cette rencontre-business Connecting Entrepreneurs organisée conjointement, et pour la première fois, par les deux CCI de la Marne, au Camp Militaire de Mourmelon-Mailly.

Le groupe a été accueilli par le Colonel Janvier, directeur du Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD).

Ce groupement achète chaque année pour plus de 21 millions d’euros de fournitures et prestations dans de nombreux domaines et souhaite renforcer sa collaboration avec les entreprises marnaises, et développer son tissu relationnel avec le monde économique. Les entreprises locales sont ainsi vivement invitées à répondre aux appels d’offres et différentes consultations du GSBdD.

La rencontre a débuté par une présentation succincte du Groupement de Soutien de la Base de Défense, avant des échanges de questions-réponses entre entrepreneurs et représentants militaires. Un speed-meeting en 3 tours de table a précédé un cocktail de clôture.

Une rencontre-business qui a permis de nouer des contacts intéressants et fructueux entre le monde de l’entreprise et le monde de la défense.

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur et son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI Marne

Photos

Commentaires