L’info éco dans la Marne

Développez votre réseau avec la CCI

Vous souhaitez développer votre réseau professionnel, vous faire connaître, découvrir le territoire… Les deux réseaux mis en place par la CCI de la Marne, Connecting Entrepreneurs et Créer au féminin, sont pour vous !

L’isolement nuit gravement à la santé des affaires… Nombreux sont les dirigeants et créateurs d’entreprises qui appartiennent à un ou plusieurs réseaux.

Depuis plusieurs années, la CCI de la Marne, consciente de l’efficacité du marketing de recommandation, propose aux entreprises du territoire deux réseaux pour permettre aux entrepreneurs de se rencontrer, de tisser des liens : Connecting Entrepreneurs et Créer au féminin. A eux deux, ils totalisent environ 1 500 membres.

En 2017, une cinquantaine d’événements ont été organisés sur le territoire (dont des visites d’entreprise, soirées culturelles, journée en Argonne) et ont rassemblé 1 800 participants.

Ces rencontres sont un moment de partage à dimension humaine, un facilitateur et un accélérateur de business. La CCI a pour objectif de mailler toujours plus le territoire et continuer à offrir ce type d’événements aux entrepreneurs parfois plus isolés. Elle souhaite également enrichir ces rencontres, faire jouer l’inter-réseau et pourquoi pas aller voir ce qui se passe au-delà du périmètre régional.

Dans les mois à venir, une journée Connecting Entrepreneurs sera organisée à Vitry-le-François en avril. En mars, la CCI accueillera des entrepreneurs wallons pendant une journée dédiée à la nouvelle économie. Avant l’été, une journée spéciale regroupant l’ensemble des réseaux du territoire sera mise en place. L’occasion de découvrir l’ensemble des réseaux existants

A propos

Créer au féminin : sa page Facebook www.facebook.creeraufeminin.com et son site internet www.creeraufeminin.com
Connecting Entrepreneurs : sa page Facebook /www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur/ et son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/
Pour plus d’informations : anne.vereecke marne.cci.fr

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI Marne

Commentaires