L’info éco dans la Marne

Descente en caves pour Connecting Entrepreneurs

La CCI Reims-Epernay et le Champagne Taittinger ont convié, le mardi 8 septembre 2015, les chefs d’entreprise du territoire à un afterwork Connecting Entrepreneurs, avec une visite des caves de la célèbre maison de champagne.

Ce sont environ 50 chefs d’entreprise du territoire qui ont répondu présents à l’invitation de la CCI Reims-Epernay, par le biais de sa dynamique Connecting Entrepreneurs, et du Champagne Taittinger.

Après avoir été accueilli par Martine DURIN, responsable du service des visites, le groupe a entamé sa descente (environ 18 mètres sous terre) pour une visite des magnifiques caves de la célèbre maison de champagne rémoise.

Le Champagne Taittinger est installé sur la Butte Saint Nicaise à Reims. Ses caves, parmi les plus visitées, ont été creusées à l’époque gallo-romaine. On y trouve des crayères du IVe siècle, des vestiges de l’Abbaye Saint Nicaise datant du XIIIe siècle et des graffitis laissés par les Rémois pendant la Première Guerre Mondiale.

Après la visite des caves, place au business-meeting, sous forme de 3 tours de table de 15 minutes. L’occasion pour les participants de présenter son activité, découvrir des entreprises du territoire et nouer des contacts. Un sympathique cocktail dans les Jardins a clôturé cet afterwork qui a satisfait les personnes présentes.

Connecting Entrepreneurs tient à remercier le Champagne Taittinger pour la qualité de son accueil.

A propos

Le site internet du Champagne Taittinger : http://www.taittinger.com/
Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/ et sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires