L’info éco dans la Marne

Dernier afterwork 2013 en Habits de Lumière pour les entrepreneurs

Samedi 14 décembre, la CCI Reims-Epernay et la Ville d’Epernay ont invité les chefs d’entreprise du territoire à un afterwork à l’occasion de la manifestation « Habits de Lumière » à Epernay. Ambiance business et festive pour célébrer cette fin d’année.

Dans le cadre de son partenariat avec la Ville d’Epernay, la CCI Reims-Epernay, avec sa dynamique Connecting Entrepreneurs, a invité les chefs d’entreprise du territoire pour un dernier Afterwork en 2013.

55 entrepreneurs ont répondu présents et ont été accueillis dans les locaux de l’Hôtel de Ville par Franck Leroy, Maire d’Epernay et Jacques Fromm, adjoint au maire et vice-président de la CCI.

Après le discours de bienvenue, place pendant une heure aux échanges business. Chaque participant a pu effectuer 3 tours de table de 15 minutes et rencontrer ainsi un maximum de chefs d’entreprise. Les retours ont été positifs. Un devis ferme a même été signé par l’un des participants, pour une prestation à réaliser en janvier prochain.

Les échanges ont ensuite cédé la place au côté festif de cette rencontre. Chacun est parti vers la célèbre Avenue de Champagne pour une découverte en quartier libre des « Habits de Lumière », l’événement annuel orchestré par la Ville d’Epernay et le Comité de l’Avenue de Champagne.

Cet afterwork était donc le dernier de l’année pour Connecting Entrepreneurs. Rendez-vous maintenant en 2014 pour une année à nouveau riche d’échanges et de rencontres propices aux affaires.

Pour participer aux événements Connecting Entrepreneurs : site internet et sa page Facebook (consultable même sans profil).

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires