L’info éco dans la Marne

DELICE CELESTE, le blog culinaire pour petit budget

Etudiante originaire de Jonchery-sur-Vesle près de Reims, Sabine NOIREL veut faire partager sa passion de la cuisine à travers son blog culinaire DELICE CELESTE. Un blog de cuisine à petit prix, simple et rapide.

Avec une nature gourmande, des parents bons cuisiniers et une mamie gâteau, Sabine NOIREL est tout naturellement passionnée de cuisine. De cette belle passion est né son blog, DELICE CELESTE, en 2013.

Les blogs culinaires sont à la mode. Il y en a pour tous les goûts (bio, cuisine du monde…). Sabine a voulu concevoir un blog culinaire adapté aux étudiants, étant elle-même étudiante, et aux mamans qui n’ont pas le temps. Un blog pour petit budget. Une cuisine simple, rapide, variée. « Pas question d’acheter des appareils hors de prix. Et surtout, adieu le stress du pot-au-feu ou de la blanquette qui cuit, qui cuit et qui n’en finit plus ».

Le crédo de DELICE CELESTE ? Le partage. Amour de la cuisine, goût pour les bonnes choses. Le blog de Sabine est un lieu convivial, doux et charmant où il est possible de partager photos, astuces…

Au départ, le blog a commencé en douceur avec des recettes de desserts, plats salés et entrées. Peu à peu, Sabine a élargi le champ de ses recettes, notamment vers les pains frais, yaourts, fromages frais et affinés. En veillant scrupuleusement à rester accessible à tous.

Vous n’avez plus envie de passer des heures aux fourneaux. Vous avez envie de changer des plats en conserve… un petit tour du côté de DELICE CELESTE s’impose !

Le site internet DELICE CELESTE et la page Facebook.

Vous aimez cet article ?

Commentaires