L’info éco dans la Marne

Déjeuner d’affaires pour Connecting Entrepreneurs

La CCI Reims-Epernay et la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne ont convié le 2 juin dernier, les chefs d’entreprise du territoire à un déjeuner d’affaires placé sous le signe du business.

Une cinquantaine d’entrepreneurs ont répondu présents à l’invitation lancée par Connecting Entrepreneurs, la dynamique réseau de la CCI Reims-Epernay, et la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne.

Le but de ces déjeuners d’affaires, comme celui qui s’est tenu ce 2 juin dans les locaux de la CCI, est de privilégier les rencontres entre chefs d’entreprise, nouer des partenariats, détecter des opportunités et faire du business.

Le format original de cette rencontre a particulièrement séduit les participants. Il s’agit de changer de table à chaque plat (entrée, plat de résistance, dessert). Ce qui permet à chacun d’optimiser son temps et de rencontrer un maximum de personnes.

Les entreprises présentes étaient surtout des PME de + de 10 salariés, toutes activités confondues.

Le déjeuner d’affaires favorise un climat propice aux échanges professionnels, tout en convivialité. C’est avant tout une mise en relation, un facilitateur de rencontres. Il appartient ensuite aux entrepreneurs participants de poursuivre les contacts initiés lors de ce déjeuner, de les entretenir et de les développer.

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/ et sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires