L’info éco dans la Marne

Créer au féminin sous le signe du bien-être

Pour sa réunion de janvier, Créer au féminin a invité ses membres à quatre ateliers sur le bien-être pour apprendre à prendre soin de soi : Réflexologie, yoga, luxopuncture et sophrologie.

La première réunion de l’année 2015 du réseau Créer au féminin, une dynamique de la CCI Reims-Epernay, s’est tenue le 23 janvier dernier sur le sujet du bien-être : "Prenez soin de vous !". Une thématique qui a visiblement séduit puisque 40 participantes ont répondu présentes (un nombre plus important que d’habitude), dont plusieurs « nouvelles » qui découvraient les réunions du réseau.

Quatre ateliers étaient proposés. Quatre pratiques peu connues, à la fois différentes et complémentaires : yoga, sophrologie, luxopuncture et réflexologie. Les participantes ont pu s’exercer à tour de rôle à ces quatre exercices et se rendre ainsi compte du bien-être et de la détente qu’elles apportent.

Des ateliers animés par des membres de Créer au féminin : Emmanuelle Cossu (réflexologie), Dr. Astrid Duval (yoga), Rachel Forget-Barthélémy (luxopuncture) et Odile Lallement (sophrologie). Un grand merci à elles.

Une rencontre très appréciée, au vu des retours positifs reçus. Etre femme et entrepreneure donne peu l’occasion de prendre soin de soi, de se relaxer. Cette réunion était l’occasion de lâcher prise le temps d’une matinée.

A propos

Retrouvez Créer au féminin sur son site internet : www.creeraufeminin.com et sa page Facebook : www.facebook.creeraufeminin.com

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI

Photos

Commentaires