L’info éco dans la Marne

Créer au féminin enfile ses baskets !

Pour sa réunion du mois de mai, Créer au féminin a choisi de se mettre au sport. Une matinée en compagnie du coach sportif, Clément Theyssens, pour arpenter Reims tout en faisant de l’exercice.

20 membres du réseau Créer au féminin, une dynamique de la CCI Reims-Epernay, ont répondu présentes pour la réunion mensuelle, le vendredi 13 mai 2016. Une rencontre un peu différente des autres, puisque placée sous le signe du sport. En effet, l’arrivée des beaux jours donnent souvent envie de se remettre à une activité sportive et à enfiler ses baskets.

C’est Clément THEYSSENS, coach sportif à Reims, qui a guidé et conseillé les « Running Girls » tout au long de la matinée. La séance a commencé par un court échauffement dans le jardin de la CCI Reims-Epernay. Elle s’est poursuivie par une course de 5 kilomètres dans le centre-ville de Reims. Des arrêts étaient prévus dans plusieurs endroits de la Ville des Sacres : Boulingrin, Parc de la Patte d’Oie et bien sûr le Parvis de la Cathédrale. Avec à chaque étape, des exercices de renforcement musculaire. Puis retour à la CCI pour une dizaine de minutes de stretching.

C’est bien connu. Faire du sport donne de l’appétit. Cette matinée sportive s’est terminée par une petite collation nutritive, avec thé vert, noisettes, amandes, raisins secs…. De quoi recharger les batteries avant d’éventuelles courbatures !

Une réunion qui a permis de se rendre compte de ce qu’est une séance sportive avec un coach. Elle a visiblement plu à la vingtaine de présentes, dont 3 qui venaient pour la première fois.

Créer au féminin tient à remercier Clément THEYSSENS pour sa bonne humeur, sa disponibilité et ses conseils tout au long de cette matinée sportive.

A propos

Le site internet de Clément Theyssens : http://www.clement-theyssens.com/
Retrouvez Créer au féminin sur sa page Facebook www.facebook.creeraufeminin.com et son site internet www.creeraufeminin.com

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires